Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le blog wiebke.petersen
  • : Réalisations d'illustrations
  • Contact

Archives

Pour Aller Voir Mon Blog Bd...

3 mars 2008 1 03 /03 /mars /2008 20:43
J'ai attaqué les illustrations pour Cornelsen. L'année dernière, j'ai déjà travaillé pour cette maison d'édition scolaire située à Berlin. J'avais fait plus de 300 illustrations, si je me souviens bien. Cette année, j'illustrerai 2 tomes de fiches (environ 600 à 700 dessins en noir et blanc) qui accompagneront les livres scolaires.
Voici quelques premières images...

undefined
undefined

undefinedundefined
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Tu as peut être vu sur mon blog, je me suis inscrit aux 23h de la bande dessinée.Oui, oui, 23h et non 24h !Plus d'infos ici : http://20six.fr/les23hdelabandedessinee
Répondre
D
C'est trop mignon est c'est vraiment bien fait ! J'imagine bien ca dans les livres scolaires :)
Répondre