Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le blog wiebke.petersen
  • : Réalisations d'illustrations
  • Contact

Archives

Pour Aller Voir Mon Blog Bd...

29 février 2008 5 29 /02 /février /2008 14:18
Alors, voilà, heureusement que je vis avec un de mes critiques les plus redoutables ! C'est pour cela que j'ai dû revoir un peu cette petite histoire dont ce fameux critique me disait hier : "Ma chérie, il y a ici un vrai problème de narration. Ceux qui ne te connaissent pas ne peuvent pas savoir qu'il s'agit bien de notre salon sur la dernière image." "Très juste" ai-je répondu. Donc, voilà l'histoire avec extension !

undefined
undefined
undefined
undefined
undefined
undefined
undefined
undefined
undefined
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
BonjourArghh, les images 1, 3 et 5 ne s'affichent pas. Je ne vois pas l'histoire en entier. Où alors c'est peut-être aussi un jeu avec un message caché : prenez un papier, un crayon et faites marcher votre imagination !
Répondre
D
C'est malheureusement une caractéristique qui atteint une bonne partie de la population, aujourd'hui...
Répondre