Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le blog wiebke.petersen
  • : Réalisations d'illustrations
  • Contact

Archives

Pour Aller Voir Mon Blog Bd...

13 janvier 2014 1 13 /01 /janvier /2014 13:06

illu flo bella

 

Désolée, je n'ai pas le temps de m'occuper davantage de ce blog... Cette début d'année est très chargée !

Voici une illustration du premier sur quatre livres jeunesse que je suis en train d'illustrer pour une maison d'édition italienne.

Et, ci-dessus, la couverture et la 4ème de couverture du carnet pour la FFEPVG dont j'ai réalisé le graphisme et les illustrations.

 

FFEPVG

 

 

Je vous tiendrai prochainement au courant de mes autres projets en cours...

Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
<br /> Avoir un cahier de devoirs de vacances illustré par Zelba... ça compenserait le fait d'avoir à se faire les devoirs!<br /> <br /> <br /> Parait (info du dessinateur thiriet) que Tabari (dessinateur d'Iznogoud) aurait illustré un manuel de cours d'allemand niveau collège, d'ailleurs.<br />
Répondre