Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le blog wiebke.petersen
  • : Réalisations d'illustrations
  • Contact

Archives

Pour Aller Voir Mon Blog Bd...

1 décembre 2009 2 01 /12 /décembre /2009 09:27


Ce week-end (5 et 6 décembre), l'équipe des éditions Jarjille dédicacera au festival BD'Art de Rive de Gier. Deloupy a réalisé la (très belle) affiche de ce festival. Si vous la regardez attentivement, vous y trouverez tous les membres de l'équipage : bon, Deloupy n'aura pas le prix du meilleur déguisement !  Il y a aussi Gaëlle Boissonnard ; vous l'aurez reconnue : le petit écureuil assis sur le bras de Alep qui, quant à lui, a mis son chapeau préféré ! Ulric Stahl (qui a ici la gentillesse de tenir la lanterne) sera présent pour dédicacer son BN. Puis, Jarjille aura un invité de l'atelier du poisson soluble : Mikaël Alex, tout en noir, debout sur la table... eh oui, méconnaissable, vous avez raison ! Et moi ? Vous ne m'avez pas vue ? Je suis à droite là, tout en bas, ouais, le petit machin qui fait coucou...
En espérant de vous y voir très nombreux !!!


Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> Merci pour votre dedicace sur votre livre. Gaëlle<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> Merci pour la pub, mon petit Bartone... J'écouterais bien cette émission, malheureusement, c'est pile l'heure à laquelle emmène les zouzous à l'école !<br /> Biz, Wiebke<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> euh au fait ça sera rediffusée lundi matin à 8h15 et non pas demain...<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> je viens de faire une rubrique sur les meilleurs blogs BD du web. j'ai bien sûr parlé de toi. la rubrique sera rediffusée demain matin vers 8h15 et le lien est mis sur notre site!<br /> bise.<br /> <br /> <br />
Répondre