Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le blog wiebke.petersen
  • : Réalisations d'illustrations
  • Contact

Archives

Pour Aller Voir Mon Blog Bd...

5 avril 2013 5 05 /04 /avril /2013 09:24

croquis fusée1

 

croquis fusée2

 

spatioboy fusée fond

 

Voici un petit aperçu de mes étapes de travail du dernier Spatioboy pour le Planétarium de Saint-Etienne : du croquis de recherche à la mise au propre en vectoriel, en passant par un croquis corrigé. Je ne fais pas souvent des dessins vectoriels qui me demandent un grand effort intellectuel ; on ne peut pas se fier à ses instincts de dessinateur. Il faut penser en applats fermés qui se superposent en respectant les zones transparentes. Mais le passage du croquis à la mise au propre reste toujours aussi magique pour moi... même après 15 ans de métier !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires