Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le blog wiebke.petersen
  • : Réalisations d'illustrations
  • Contact

Archives

Pour Aller Voir Mon Blog Bd...

18 octobre 2009 7 18 /10 /octobre /2009 20:38


Désolée, en ce moment, je n'ai pas beaucoup de temps pour le blog. Voici donc une petite case de la BD en cours...

Puis, je vous rappelle que la Fête du Livre de Saint-Etienne approche : je dédicacerai vendredi, 23 octobre (l'après-midi), samedi 24 et dimanche 25 sous le grand chapiteau sur le stand de L'Etrange RDV, toujours en compagnie de Deloupy et de plein d'autres qui vaudront le détour.
Alors, venez nombreux !


Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> Bonjour,<br /> <br /> je vous ai découvert sur le site de l'atelier du coin, je trouve vos personnages très colorés et géniaux, j'aime beaucoup votre travail.<br /> bonne journée<br /> <br /> Christelle Ricour<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Ah, ça fait plaisir de te voir un peu de retour !<br /> <br /> <br />
Répondre