Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le blog wiebke.petersen
  • : Réalisations d'illustrations
  • Contact

Archives

Pour Aller Voir Mon Blog Bd...

5 janvier 2008 6 05 /01 /janvier /2008 18:27
Bon, voilà mon premier essai de bd qui remonte à 1999.
C'était ma proposition (pas franchement couronnée de succès et donc pas retenue !) pour le recueil "Comix 2000" de l'association. J'avoue que même l'auteur ne comprend plus vraiment tout !

Alors, malheureusement, je n'ai pas réussi à récupérer de mon vieux Mac la 3ème planche qui ne voulait pas s'ouvrir dans aucun logiciel du PC. Je fais donc un petit résumé :
la nana, pas du tout contente de sa coiffure des années 80, se lave les cheveux avec son Shampooing 1970. Et hop, elle se retrouve avec des vrais cheveux de bab'. Peu satisfaite (eh oui, c'est une femme ; difficile à contenter les femmes !), elle part boire un café dans un bar. En buvant, elle feuillette un journal et y tombe sur une pub des derniers shampooings du siècle : 2000 et 2010 ! Et voilà que ça continue...



Je crois que le message était le suivant :
vu que dans la mode, tout se répète, eh ben, si on veut du nouveau, on n'a qu'à être inventif soi-même.
Partager cet article
Repost0

commentaires