Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le blog wiebke.petersen
  • : Réalisations d'illustrations
  • Contact

Archives

Pour Aller Voir Mon Blog Bd...

11 juillet 2007 3 11 /07 /juillet /2007 12:48


Pour obtenir un passeport biométrique de la République Fédérale d'Allemagne, il faut avoir une tête qui rentre aisément dans le modèle ci-dessus. Et une expression "neutre". En vous faisant photographier, imaginez que vous êtes une carpe. C'est fou comme ça fonctionne bien ! Ainsi, avec votre tête normale et votre regard de carpe, vous pourrez paisiblement parcourir le monde. Moi, je suis pas encore sûre que je l'obtienne, car ma machoire gauche dépasse quand-même pas mal du modèle... je dois être une fille tordue  !
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
A qui le dis tu grande sauterelle!!!! Mais mes copines tordues sont mes préférées...Bise. MLA
Répondre