Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le blog wiebke.petersen
  • : Réalisations d'illustrations
  • Contact

Archives

Pour Aller Voir Mon Blog Bd...

20 juin 2007 3 20 /06 /juin /2007 22:20



On dit toujours que ceci est un problème typiquement féminin :
un jour on se trouve plutôt potable,
et le lendemain on ne se supporte pas,
alors que l'on porte les mêmes vêtements sur le corps
et la même tête sur les épaules...
J'aimerais bien savoir si c'est pareil pour les garçons.
Aujourd'hui est plutôt un jour "sans". Et pourquoi ?
Eh ben, peut-être parce que je suis un peu déçue :
je croyais avoir fait autour des 400 illustres pour CORNELSEN,
et tout à l'heure j'ai compté. Et il n'y a qu'un peu plus de 300.
Mais c'est fini et je vais pouvoir passer à autre chose... ouais !
Oulà, je suis bien bavarde ce soir. Et pourquoi ?
Eh ben, peut-être parce que Carine, artiste franco-belge
fort sympatique qui a mangé avec nous ce soir, m'a fait goûter
sa très bonne bière.
("Pourquoi tu m'appelle Carine avec un "c"
alors que je m'appelle Karine avec un "k" !)
Alors, Carine, si jamais tu lis ça, excuse-moi, je ne sais pas
comment tu t'écris mais ta bière belge a été très bonne !
Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> En ce qui me concerne pas trop non. J'avoue que je ne me pose pas tellement la question en ces terme "beau ou pas beau", c'est pas une qualité "nécessaire" aux hommes, du moins dans notre<br /> culture, aussi, ça devient moins facilement que pour les femme une de nos préoccupation. "On fait avec". Pour ma part, je sais que je ne suis ni beau ni moche, bon, et y'a pas de raison que ça<br /> soit si différent d'un jour à l'autre. Nous les hommes on n'est sensé séduire avec d'autre arguments que notre beauté aussi bon, on se focalise pas là dessus. Je reconnais que c'est beaucoup plus<br /> compliqué et difficile pour uen femme de ne pas trop s'occuper de savoir si elle est belle ou non. La séduction féminine passe (culturellement) bien plus par là que pour les hommes. Mais nous ne<br /> sommes pa sréductible ànotre entité sociétale, hein ! on s'en fiche de ne pas être "dans l'esthétique actuelle" on a d'autre raison d'être beaux, la première: l'amour. Qui j'aime est beau à mes<br /> yeux, et réciproquement. <br />
Répondre
G
Allez, mets encore de la couleur, plein de tes jolis dessins en couleurs !!!Tu es la plus belle et je t'embrasse : trop belle même !!!GB
Répondre