Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le blog wiebke.petersen
  • : Réalisations d'illustrations
  • Contact

Archives

Pour Aller Voir Mon Blog Bd...

22 septembre 2009 2 22 /09 /septembre /2009 09:51
Parfois, je vais voir les mots clés qui ont fait atterrir les internautes sur mon blog. Et savez-vous ce que j'ai trouvé ce matin ? Une vraie perle parmi les mots clés : "Femme qui effectue des tâches ménagères" !!! Est-ce que quelqu'un peut me dire pourquoi on arrive sur mon blog à moi quand on tape "Femme qui effectue des tâches ménagères" ?!
Eh ben, vous allez voir des femmes qui effectuent des tâches ménagères...



Là, j'ai fait un essai de lumière. C'est fou comme ça change le message quand on modifie deux ou trois détails : la lumière, l'expression du visage... Je voulais que le personnage soit surpris en effectuant... disant... une tâche ménagère !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> Moi, j'ai cherché "méga ménagère", référence spaceballs. Et j'ai été intrigué par l'image de ce blog...<br />
Répondre
D
<br /> Ne te plains pas, chez moi les mots clés c'est "Bourré" et "Kadhafi"... Mais il y en a un qui me fait me poser des question c'est "zizi de femme". Je sais pas trop comment je dois le prendre.<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> Eh ben, Bod, merci bien de vouloir remonter mes statistiques... Mais je crois que c'est peine perdue. Si je me préoccupais de mes statistiques, ça ferait longtemps que j'aurais arrêter d'alimenter<br /> ce blog ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Ha! du coup tu es remontée à la quatrième place sur google avec cette recherche !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> un petit ps  juste pour les stats<br /> <br /> <br />
Répondre