Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le blog wiebke.petersen
  • : Réalisations d'illustrations
  • Contact

Archives

Pour Aller Voir Mon Blog Bd...

9 septembre 2009 3 09 /09 /septembre /2009 12:10
Juste une petite information pour les stéphanois parmi vous :

Ce jeudi 10 septembre
je dédicacerai en compagnie de Deloupy de 15 h à 18 h à la librairie de Paris pour l'inauguration des nouveaux locaux (Librairie de Paris, rue Michel Rondet, 42000 Saint Etienne)

Pour le lyonnais :

Jeudi 17 septembre,
Deloupy et moi dédicacerons nos ouvrages à la librairie "Expérience", 5 place Antonin Poncet, 69002 Lyon, à partir de 17 h 30...




Partager cet article
Repost0

commentaires

A
C'est fou toutes ces images que je connais de toi sans savoir que c'est de toi !
Répondre