Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le blog wiebke.petersen
  • : Réalisations d'illustrations
  • Contact

Archives

Pour Aller Voir Mon Blog Bd...

28 août 2009 5 28 /08 /août /2009 18:17


De retour d'Allemagne, je me remets douloureusement et difficilement à dessiner. Douloureusement car je suis toute bloquée de la nuque. Et difficilement car j'ai l'impression que plus de trois semaines sans toucher à un stylo ont fait rouiller ma perception et ma main droite... Je vais peut-être me mettre à dessiner de la main gauche ; ça ne pourrait pas être pire ;)

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
J'espère que tu es moins coincée. C'est le stress de la rentrée des monstres ? Pour ma part, j'attends ça avec impatience !!! A demain.
Répondre
H
Si le dessin date du retour des vacances, alors ça va, tu n'es pas trop rouillée finalement !
Répondre
W
Ben si, bien sûr que ce sont les Doors !Merci, Bod, pour le courage... ce n'est pas simple d'être une mamie toute pourrie à 36 piges ;)
Répondre
P
le titre du post, ce serait pas du doors, par hasard ?
Répondre
B
Courage!
Répondre