Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le blog wiebke.petersen
  • : Réalisations d'illustrations
  • Contact

Archives

Pour Aller Voir Mon Blog Bd...

18 juillet 2009 6 18 /07 /juillet /2009 14:52


...travaille sur un projet dont je n'ai pas encore trouvé le titre ! Je vous en ai déjà montré quelques essais qui n'ont pas fait l'affaire. Finalement, ça sera quelque chose fait main. Je ne toucherai donc pas à la tablette graphique et m'éclate beaucoup avec mes pinceaux en basouillant dans les couleurs aquarelles. Seul désavantage : pas de "pomme Z" possible ! Rien ne s'efface. Je vous tiendrai au courant...

Eh oui, je vais aussi continuer la petite histoire du blog. Mais je suis passée aux horaires d'été ;)

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
y'a rien de sexuel au moins dans ton nouveau projet???;-)
Répondre