Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le blog wiebke.petersen
  • : Réalisations d'illustrations
  • Contact

Archives

Pour Aller Voir Mon Blog Bd...

19 juin 2009 5 19 /06 /juin /2009 13:57


1) Ce mois-ci, je fais partie des créatifs et créateurs dont le portrait est dressé sur le site de l'oeil dans sa poche (voir mes liens). C'est déjà le quatrième numéro, et vous pouvez y découvrir une bonne douzaine de personnes avec des boulots passionnants... Bonne balade !

2) Je fais un petit rappel du calendrier des dédicaces à suivre :
- samedi, 27 juin, je serai à Roanne au "Nébular Store" (à partir de 15H), accompagnée de mon coéquipié jarjilleux Deloupy ("Avec des frites") et du roannais-stéphanois Mikaël Alex ("Ce qui ne nous tue pas..."/atelier du poisson soluble). Ah oui, moi je dédicacerai "Ma vie de poulpe", bien sûr, puisque je n'ai pas encore autre chose à vous proposer pour le moment ;)
-samedi, 4 juillet, je passerai la matinée à Montbrison à la librairie"Ribon" en compagnie de Deloupy. Pour plus d'informations, allez voir sur le blog de Jarjille (dans mes liens également) !

Partager cet article
Repost0

commentaires