Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le blog wiebke.petersen
  • : Réalisations d'illustrations
  • Contact

Archives

Pour Aller Voir Mon Blog Bd...

22 avril 2009 3 22 /04 /avril /2009 00:00
Avant que vous lisiez mon histoire, j'aimerais vous prier d'excuser la mauvaise qualité de ces dessins ; ça fait deux semaines que je n'ai pas touché un crayon et mon poignet a quelque peu rouillé. En tous cas, il a grincé plus fort que ma plume en dessinant ! Comme quoi, dessiner ce n'est pas comme faire du vélo...
Puis, je tiens à m'excuser envers les adeptes du tai-chi-chuan qui me diront que j'ai très mal illustré les différentes positions de leurs exercices ! W.













Demain, je vous raconterai une autre petite histoire toute aussi subtile...

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
Comment ça, Ghyslain sous entend que les Allemands sont des rustres ? Noooon...
Répondre