Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le blog wiebke.petersen
  • : Réalisations d'illustrations
  • Contact

Archives

Pour Aller Voir Mon Blog Bd...

1 mars 2009 7 01 /03 /mars /2009 18:24


ça y est... j'ai craqué !
Pendant très longtemps, j'ai refusé le progrès,
voulais toujours dessiner sur du papier...
Comme au bon vieux temps !
Mais voici mon premier dessin à la tablette graphique.
C'est pour la carte d'une coiffeuse à domicile
(Ah bon ?! On n'aurait jamais deviné !)
Enfin, voilà, cette fameuse tablette est censée me faire gagner du temps.... eh bin, c'est pô gagné !!!
Va falloir apprivoiser cette bestiole qui ne veut pas grincer comme ma plume bien aimée, et qui ne me salie même pas les doigts !!


Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
Un bon cuisinier fait toujours faire de l'exellent cuisine même avec des nouvelles gamelles hy-tech...Et je pense que tu ais une exellente cuisinière mademoiselle;)la tablette graphique est un outil super quand on s'y habitue. Il y a bien longtemps au beaux arts quand certaines sont arrivées, nous étions deux ou trois a les utiliser...au final j'en est depuis toujours une que traine, mais toujours à côté d'un crayon.Bisoux et vivement la sortie de ton nouveau beau bébéfred
Répondre
H
Oooh! Das ist aber sehr lieb von Dir, dass Du Dir Sorgen um mich machst!<br /> Ich habe leider im Augenblick gar keine Zeit, um zu zeichnen. Darüber hinaus bekomme ich auch nur Spam in meinem Blog und all dies hat mich ein bisschen demotiviert...<br /> Du hast Recht, ich muss vielleicht (endlich) was machen und den Blog zu neuem Leben erwecken.<br /> Selbst wenn ich selbst nicht mehr zeichne, schau ich mir trotzdem regelmässig an, was Du so zeichnest und schreibst!<br /> "Grüssle",<br /> Helga
Répondre
W
Helga, altes Haus !!! Du lebst ja noch !Bevor Du mir weitere gute Tipps schickst, wie ich mir das Federkratzen ersetzen kann, solltest Du's bei Dir lieber mal selber wieder kratzen lassen !!! Ich hab Dich nämlich schon aus meinen Links geschmissen, weil sich da nix mehr tat !Hast Du das Zeichnen drangegeben oder wird das nochmal was ?!Liebste Grüsse,Wiebke
Répondre
H
Je n'ai pas besoin d'une Friseurin, mais je trouve aussi que ta maîtrise de la tablette graphique n'a rien à envier à ta maîtrise de la plume. En tous cas de notre côté de l'écran, c'est très réussi. Quant au bruit de la plume, tu peux toujours en enregistrer une, la numériser, la convertir en mp3 et te la passer pendant que tu dessines, oder ?
Répondre
S
salut, c'est stéphanie (la maman d'etienne et d'hector pour situer), je suis très opportuniste mais il se trouve que j'envisageais de faire appel à une coiffeuse à domicile dans les semaines qui viennent.... tu me donnerais les coordonnées de cette jolie rousse ?
Répondre