Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le blog wiebke.petersen
  • : Réalisations d'illustrations
  • Contact

Archives

Pour Aller Voir Mon Blog Bd...

23 février 2009 1 23 /02 /février /2009 16:19
Aujourd'hui - et suite au commentaire de Jacques laissé au dernier poste, j'aimerais vous donner des nouvelles de "Ma vie de poulpe". J'ai fini la dernière histoire inédite, hier soir ! Maintenant, les 144 pages vont partir en relecture... on va quand-même pas publier mes fautes d'orthographes !
Je suis assez contente que ça se termine... C'était beaucoup de travail, même sur les histoires existentes que j'ai réécrites en partie. Parfois, j'ai changé la fin, parfois j'ai raccourci, ou bien j'ai rajouté une image parci ou par là... Puis, il y aura 8 histoires inédites (environ 40 pages).

Je n'ai pas eu le temps de faire une histoire pour le blog. Du coup, je vous mets la nouvelle fin de l'histoire "Fantasmique". Je n'ai pas aimé la première version.... J'espère que le texte est lisible, car j'ai gardé la mise en page du livre !

J'essaierai de poster des trucs un peu plus régulièrement, mais j'ai pas mal de boulot, ces temps-ci.
Encore merci pour tous vos commentaires ; c'est toujours très agréable d'avoir des réactions !
Une bise à vous tous,
Wiebke












Partager cet article
Repost0

commentaires

W
Merci pour ces gentils commentaires...Je vous donnerai des nouvelles de mon "bébé" au fur et à mesure...Je vous embrasse,Wiebke
Répondre
S
Bonjour Wiebke, je suis tombée par hasard sur ton blog ce week-end et j'ai passé un super moment en le visitant. Ce que tu fais est vraiment génial. Je trouve moi aussi que cette fin est encore meilleure. A bientôt à la sortie de l'école (Stéphanie = la maman de Maxime)
Répondre
J
Merci pour ce post, je ne savais pas que j'aurais autant d'influence sur sa publication... en tous cas l'histoire est bien améliorée.Bises. Jacques
Répondre
Z
Oups j'essaye de te poster l'affiche
Répondre
Z
Si tu veux te détendre par ces journée de dure labeur, tu es ainsi que ta petite famille coordilement convié à venir nous supporter le 28/02 à Boris vian pour notre match d'impro.../home/user/Flash Disk/partition1/asil/AffiFly280209/Match280209ASIL.jpg
Répondre