Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le blog wiebke.petersen
  • : Réalisations d'illustrations
  • Contact

Archives

Pour Aller Voir Mon Blog Bd...

15 janvier 2009 4 15 /01 /janvier /2009 13:41
Alors, voilà... Vous vous êtes probablement demandés pourquoi je suis si peu productive, ces derniers temps. En vérité, je n'hiberne pas, mais travaille sur un livre qui sortira d'ici le mois d'avril aux éditions Jarjille.
Ce livre regroupera un grand nombre des histoires de ce blog et un certain nombre d'histoires inédites.
Je suis trèèèès contente que ce bouquin verra le jour et pourra prendre de la vraie poussière dans de vraies étagères ! Lire sur un écran, ça va 5 minutes, mais toucher du papier... eh ben, c'est mieux !
D'ici la fin du mois, j'espère avoir tout boucler pour vous remettre des histories sur le blog.
Vous aurez de mes nouvelles,
bises à tous,
Wiebke


Ha oui, voici la couverture :


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Félicitations! Margot adore le rose très fille!!!!bisou
Répondre
B
Belle couv....!!!! On a envie de voir dedans... MAis ce rose, là, ça fait pas un peu trop fille ????
Répondre
J
j'attends tout ça avec impatience, les histoires de Wiebke sur du vrai papier, qu'on pourra lire et relire, préter à ses amis (encore qu'ils peuvent bien l'acheter !)… Mais pourquoi "ma vie de poulpe" ?
Répondre
W
Merci à vous tous pour vos gentils commentaires... ça fait chaud au coeur ! Quant aux dédicaces, on n'en est (heureusement) pas là... (et j'en ai déjà les mains moites qui tremblent !!!) ... il reste tellement de choses à faire avant !Mais je vous tiendrai au courant, bien sûr. Autrement, pour tout ce qui est dates de sortie, dédicaces et cie., vous trouverez les infos sur le blog des éditions Jarjille (dans mes liens).Voilà, je vous embrasse, à bientôt,WiebkeHa oui, Monsieur Bartone, pourrais-tu m'envoyer ton numéro du fixe sur mon adresse mail ? Merci !
Répondre
H
Hey! Das ist aber krass! Herzlische Glückwünsche!<br /> A quand la version allemande ? Il est temps que la bonne BD européenne ne soit plus réservée qu'aux francophones!<br />  
Répondre