Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le blog wiebke.petersen
  • : Réalisations d'illustrations
  • Contact

Archives

Pour Aller Voir Mon Blog Bd...

17 décembre 2008 3 17 /12 /décembre /2008 22:05
Voici les différentes étapes de travail, du croquis au dessin
finalisé, que j'ai parcourues pour réaliser le dernier
faire-part. Je trouve plutôt rigolo de voir ça sur un coup
d'oeil... Et puisque je ne l'aurais pas fait si je n'en avais
pas été obligée, je dis : Merci, Maude !


Partager cet article
Repost0

commentaires

W
Lou : Excuse-moi de ne te répondre que maintenant ; j'espère que tu trouveras ma réponse !Oui, je peins sur le crayon de couleurs avec une peinture acrylique pour linogravure. Le trait noir est fait au crayon, mais parfois, je le renforce par endroits avec un pinceau très fin.Voilà, j'espère que ça répond à tes questions !Wiebke
Répondre
B
Bonne année à l'auteur et aux lecteurs.Je profite de ces voeux pour faire de la pub pour 'Mia et le Migou' en ce moment sur les écrans (celui du Mélies à Saint Etienne en particulier). Ce film ravira les enfants, les adultes et les amateurs de dessins (animés ou pas) qui sont grandioses.
Répondre
L
j'aime enormement ta facon de mettre en couleur! Pourrais-je demander plus de renseignements? Peins tu sur le crayon de couleur? Quelle peinture? Le trait noir est donc fait uniquement au crayon noir? Et pour une technique manuelle,ca rend decidement tres bien a l'ecran.....
Répondre
D
Très sympa ce petit "film" de ton travail !C'est vrai que l'on montre pas souvent l'arrière cuisine et c'est dommage !J'aime beaucoup ton dessin .Bonne fêtes
Répondre