Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le blog wiebke.petersen
  • : Réalisations d'illustrations
  • Contact

Archives

Pour Aller Voir Mon Blog Bd...

20 octobre 2008 1 20 /10 /octobre /2008 11:21












Il y a un truc pas raccord dans les dessins.
Celui qui trouve ne gagne rien que la certitude d'être vachement observateur !

Partager cet article
Repost0

commentaires

W
Bravo, Gynux ! Il s'agit effectivement de café sucré ! Tu a vraivment l'oeil !! Pour les chaussures, you're right as well ! C'était ça, le truc. Mais bon, ça t'arrive jamais de changer de chaussures au bistrot ? Pour une femme c'est une chose assez fréquente... faut toujours avoir une deuxième paire sur soi !
Répondre
G
J'ai trouvé ! Dans toutes les cases, le café est sans sucre, alors qu'on voit très bien qu'il s'agit de cafés sucrés sur la dernière case ! ha-hem...non ?<br /> Bah je ne sais pas...heu...un changement de chaussures entre le début et la fin ? Mais ça me semble un peu capillo-tracté.
Répondre
W
Faux, Deloupy ! On ne voit jamais la rue... L'illustratrice tourne autour des personnages ; c'est assez fréquent dans le monde de la BD... Et puis, qui est-ce que tu voudrais mettre à la porte ? Tu connais des Simones, toi ?! Et puis, attention, je ne crois pas du tout que Jarjille ait gagné le prix STAS en toute honnêteté... 2 années de suite !!Vous faites croire ça à qui, vous ?! Comme quoi, la corruption est de partout ! Pour 2009, on vous a à l'oeil ! ;) W.
Répondre
D
Le changement de place à table, un coup à gauche, à la fin à droite par rapport à la rue ?A part ça, bien joué, on sait qui mettre à la porte maintenant ....
Répondre
W
Ha, Gynux, j'avais pas vu ! Bah, oui alors, le sac aussi ! Mais il y autre chose de bien plus frappant !Bise,Wiebke
Répondre