Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le blog wiebke.petersen
  • : Réalisations d'illustrations
  • Contact

Archives

Pour Aller Voir Mon Blog Bd...

16 mai 2008 5 16 /05 /mai /2008 09:48




C'est reparti pour les illustrations pour la maison d'édition scolaire berlinoise. Et il y en a encore beaucoup, beaucoup à faire jusqu'à fin juin ! C'est bien mais ça me laisse très peu de temps libre pour faire des choses à côté. Des choses comme me consacrer à mes projets personnels, par exemple. Bon, ça attendra l'été !

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
Toi qui parles (un peu) allemand, je pense que tu pourras trouver une réponse là : http://www.comic-salon.de/ C'est un peu le Angoulême allemand... (toute proportion gardée, hein).
Répondre
W
Liebe Helga,je ne connais pas le festaival de Erlangen. C'est quoi ? Qu'est-ce qui s'y passe ? W.
Répondre
H
Est-ce que tu viens au festival d'Erlangen ?
Répondre