Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le blog wiebke.petersen
  • : Réalisations d'illustrations
  • Contact

Archives

Pour Aller Voir Mon Blog Bd...

2 mai 2008 5 02 /05 /mai /2008 17:53




















Je voulais juste préciser un truc : je n'essaie pas de faire de la pub pour une certaine marque d'électro-ménager. C'était juste pour montrer que, cette fois-ci, nous avons opté pour un modèle de qualité irreprochable.
Je suppose que tout le monde est au courant : l'Allemagne produit beaucoup de choses de haute qualité ; prenons par exemple... heu... les illustratrices allemandes ! Eh oui, très très bon exemple, ça. En revanche, les médecins allemands sont nettement moins beaux que leur confrères français. Ils sont peut-être plus compétents, mais ça on s'en fout ! Ce qui compte c'est de se sentir mieux en sortant de chez le médecin. Surtout qu'on ne se sent déjà pas terrible en y allant ; si c'est pour se laisser tripoter les amygdales par un vieux crapaud antipathique... beurk !
Je profite de cette parenthèse pour faire un gros bisou à mon beau docteur et à sa charmante épouse !
Wiebke

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Et bien moi j'en profite pour faire une grosse bise à mon Doc' préféré ainsi qu'à sa petite famille !Bises tendres de Ghys
Répondre
H
L'Allemagne fournit aussi de beaux Allemands pour les Françaises. J'adhère!
Répondre